Les Boucles de l'Aa

 

A vos Boucles, prêts, partez !

Le dimanche 18 octobre 2020, Plus de 2000 coureursont rendez-vous sur l'une des épreuves au programme de la 24ème Edition des Boucles de l’Aa au départ de Sportica-Gravelines.

Pour le bien-être, par défi, pour le cœur, pour s’affiner, pour partager un bon moment entres amis, par esprit de compétition ou battre votre record : Voilà de bonnes raisons de prendre le départ des Boucles !

Dans la lignée de la 23ème édition, plusieurs supers héros se mêleront à la fête pour accompagner les parcours jeunes & Baby en fin de matinée … Les enfants recevront la 1ère médaille originale d'une trilogie Boucles de l'Aa/ Délire Grav/Sur les Traces de Vauban.

Inscrite au Challenge des Dunes de Flandre, l’épreuve est organisée par la ville de Gravelines en partenariat étroit avec l’association Courir à Gravelines et ses indispensables bénévoles.

Place ensuite aux courses de 5,7km (populaires), 10km (nouveau parcours "nature") et 2km (benjamins/minimes) et enfin aux parcours (sans classement, non chronométrés) pour les jeunes Poussins/Benjamins/Minimes/Eveil Athlé/Poussins et Baby !

Il est à noter que le « certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition », de moins d’un an, est nécessaire uniquement pour les épreuves avec classement (course populaire, course des As et course benjamin/minime).

Alors, prévoyez votre prochain week-end d'octobre 2020, les inscriptions seront ouvertes dès le mois de juin 2020 en ligne sur via le site www.bouclesdelaa.fr .

Pour info, cliquez-ici pour télécharger le réglement 2019

profil esg.jpg
RESTEZ CONNECTES
  • Icône de l'application Facebook

© 2015 par Ville de Gravelines. Proudly created with Wix.com

PARTENAIRES
images.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now